Un accompagnement conseil et un pilotage opérationnel au quotidien

Au-delà de la construction de vos marchés, CLAJ Consulting vous accompagne dans leur exploitation quotidienne.
Notre rôle : vous conseiller sur les bonnes décisions à prendre et piloter vos prestations pour garantir une qualité réelle, constante et mesurable sur le terrain.

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Conseil au quotidien

  • Optimisation de l’organisation et des moyens
    Ajustements des fréquences, des équipes, des priorités, des périmètres.
  • Recommandations pour améliorer la performance
    Aide à réduire les écarts, améliorer la qualité, fluidifier les interventions.
  • Analyse régulière des indicateurs
    Lecture des KPIs, interprétation et conseils concrets pour stabiliser la qualité.
  • Soutien à la prise de décision
    Nous vous guidons sur les choix opérationnels et stratégiques liés à vos prestataires.

Pilotage opérationnel

Le pilotage, c’est notre présence à vos côtés pour garantir l’exécution réelle des prestations déjà en cours.

Suivi qualité terrain

Contrôles réguliers, constats, relevés, photos, vérification des engagements.

Animation du prestataire

Point qualité, suivi des écarts, plans d’actions, échanges opérationnels.

Reporting clair et exploitable

Synthèse des résultats, alertes, tendances, recommandations actionnables.

Amélioration continue

Mise en place d’ajustements et corrections pour maintenir un niveau maîtrisé.
Les bénéfices pour votre organisation

Grâce au conseil et au pilotage de CLAJ Consulting, vous gagnez en visibilité, en réactivité et en stabilité.
Vos prestations deviennent plus fiables, les écarts sont détectés plus tôt et vos équipes sont déchargées des tâches opérationnelles complexes.
Vous bénéficiez d’un soutien continu, d’une vision claire sur la qualité réelle et d’un pilotage professionnel qui améliore durablement la performance de vos services.

Notre approche en 5 étapes

Notre approche en Conseil & Pilotage repose sur une présence régulière, une analyse objective et une communication claire entre vous et vos prestataires.

1

Observation terrain

2

Analyse & priorisation

3

Recommandations opérationnelles

4

Pilotage & suivi

5

Amélioration durable

Vous souhaitez être accompagné dans le pilotage de vos prestations ?

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